|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour
J'ai deux serveurs unix et je veux à partir de la première configurer un FTP automatique à insérer dans la crontab pour récupérer le fichier régulièrement à une heure précise. Sous windows le script s'écrirai de la façon suivante : ftp -s:filename Filename contenant les données d'authentification. Merci d'avance de votre aide. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 711 ![]() |
tente un truc de ce genre, avec un script, par exemple "monFtp.sh"
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Je peux te proposer un exemple à retravailler : http://troumad.org/Linux/ftp.zip
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour
J'ai essaye mais j'ai toujours la reponse "Not logged in.". Voici ce que j'ai fait : scritp : Un autre fichier log contenant les lignes suivantes Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
![]() |
J'ai essaye mais j'ai toujours la reponse "Not logged in.". Voici ce que j'ai fait :
scritp : Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 298 ![]() |
utilise lftp plutot, il admets le pass en argument, ou utilise le fichier .netrc pour logger via ftp (man netrc).
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
utilises le format standard .netrc et pas de passage en force login password deja ca devrai aider
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 55 ![]() |
Je trouve personnellement que le ssh est plus approprié à ce genre de tâche, mais c'est mon avis !
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com