|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
Peut on adresser directement le tableau associatif $_POST après passage par un formulaire? Exemple: je connais le nombre de variable qui est dans $_post (un multiple de 3) mais les noms des variables sont toujours différentes (forcément) et je voudrai directement adresser le tableau avec la position de la variable attendue $_POST[2] par exemple(car c'est bcq bcq plus facile à traiter) Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Euh... Je ne veux pas dire de connerie, mais le tableau $_POST contient des valeurs de variables, je m'explique, ton formulaire envoie par POST la variable nommée 'login' et pour la récuperer, tu fais
Tu ne fais pas: Donc, dans ton code, cela suppose que tu envoie par méthode POST, la variable 'occurence' et que cette dernière contient le nombre de variables que tu a envoyé par méthode POST... Ca ne marche pas comme argc et argv en C... ++ JC |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
oui je sais comment récupéré les données issues du formulaire comme tu le dis par ex
en fait ce que je veux c'est pouvoir attaquer directement le tableau associatif $_POST en faisant comme je l'ai dit Code :
Par contre j'ai vu qu'on pouvait passer un tableau à $_POST par l'intermédiaire du formulaire mais il me manque encore qq indices pour faire ressortir qqch: http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=263199 Rem: on laisse tomber occurence machin ça sert pas à grand chose |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Invité de passage
bon j'ai trouvé...
je passe un tableau dans les variables pour les input du formulaire. un bout du script au niveau formulaire: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() Développeur Web Inscription : juillet 2003 Messages : 676 ![]() |
A mon avis, tu te complique la vie
il existe http://fr2.php.net/foreach
Articles sur developpez.com - Gestion des exceptions avec PHP5 - Chiffrement et hash en PHP contre l'attaque Man in the middle - Aedituus - Espace membre sécurisé en PHP5 Lithium : ORM ActiveRecord PHP5 extrêmement léger |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com