|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 33 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de construire un report exporté en pdf avec Birt et lors de la génération, le pdf s'affiche bien mais j'ai une erreur affichée dans la console >>java.lang.IllegalStateException: FAILED ASSERTION Dans l'onglet "Problems", une erreur s'affiche >>The List must be able to access one data set Quelqu'un a-t-il une idée d'ou cela peut il venir? Serait ce un bug non répertorié? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Super.... Je ne suis pas voyante alors ca m'aide pas énormément ce que tu dis.
Premièrement, l'erreur viens d'un .java ou d'un .rptdesign ? Secondo, quel est le morceau de code en cause et où est l'erreur exactement ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 33 ![]() |
Mon erreur se situe dans le .rptdesign
En regardant de plus près j'ai vu que l'erreur vient de 2 List que j'ai insérées dans mon report. Pourtant je ne comprend toujours pas l'erreur car celles ci sont bien bind avec un dataset... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Moi non plus, je ne suis toujours pas devine... j'ai pas de pouvoirs spécifiques alors je pourrais pas beaucoup t'aider.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com