|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Hello,
C'est encore, décidément j'enchaine les questions. Voila en fait je suis en train de réaliser des états sous CR avec VB.NET. J'ai fait un premier état tout c'est bien passé (celui ne contenait qu'une seule table). La j'essaye de faire un état qui lie 2 tables avec une jointure tout ce qu'il y a de plus normal. Mais je ne sais pas pourquoi plus rien ne marche. En fait apparemment le dataset fortement typé n'aime pas le fait que j'utilise 2 tables. J'avoue je suis pomé la |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2004 Messages : 16 ![]() |
verifie que tu ai bien le dernier service pack pour crystal report
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
a mon avis cela vien plus de mon utilisation qui ne doit pas etre la bonne
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2003 Messages : 183 ![]() |
Pourquoi ne fais-tu pas une vue dans ta base tout simplement ??
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
je ne peux pas me faire une vue parce que je passe des variables a ma requete
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 377 ![]() |
Bon il faut voir si c'est un problème purement CrystalReport ou VB.Net ?
Et tout cas avec CrystalReport on peux très bien avoir plus d'une table dans un état, mais bon il faut dire que je n'utilise pas la version intégré à VB.Net. Et si tu ne fait pas ceci Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Invité de passage
![]() |
Hello,
Bon je suis malheureusement toujours la avec mon pb qui a un peu avancé si on peut dire . Donc j'ai essayé de faire la meme démarche que pour passer ma requete a un etat mais cette fois j'utilise un datagrid et je n'ai aucun pb. Alors que j'essaie de faire la meme chose dans un etat j'ai droit a LOGON FAILED ??? Extrait de code : Code :
Code :
Merci de votre aide Avec le TAG "[code]" c'est plus joli |
||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() |
Petite indication supplémentaire, je viens d'essayer d'enlever tous les champs qui sont piochés dans la base pour etre mis sur l'état et le problème ne se pose plus.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2005 Messages : 10 ![]() |
Tu es sûr d'avoir fais les bon liens ?
C'est peut-être idiot, mais moi j'avais tous simplement inversé les liens et mon etat ne fonctionné plus ... A toi de voir |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
![]() |
L'état fonctionne mais il ne s'occupe pas de ma requete. Franchement c'est trop aléatoire comme fonctionnement ca change toutes les 2s.
Quelqu'un aurait un exemple de code tout simplement, au moins avec ca je serais fixé. Mon mail : grom91@gmail.Com |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com