|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Lycéen Inscription : avril 2006 Messages : 128 ![]() |
Salut à tous,
Je tiens à vous présenter un groupe dont perso je suis fan .Ce trio australien composé d'un guitariste ( John butler ) , un contrebassiste et un batteur. JOHN BUTLER est ce que l'on pourrait qualifier de "virtuose", il pratique son instrument comme personne : pour moi, il fera parti des plus grands tels Page, Hendrix, Clapton... dans les années à venir. Il est interéssant de noter que le groupe met à disposition des dizaines de concerts à écouter ou télécharger gratuitement. Voilà le lien ( bande de veinards ) : http://www.archive.org/search.php?qu...ection%3Aetree Une vidéo de concert : http://www.dailymotion.com/visited/s...taratata-zebra site officiel : http://www.johnbutlertrio.com
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
je ne connaissais qu'un seul morceau : "Zebra" qui passait même à la télé...
j'aime bien merci pour les liens !!!
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Je confirme
![]() Je les écoute depuis bientôt deux ans et je suis toujours autant touchée par la virtuosité de John Buttler, d'autant plus que certains de ses titres sont tres engagés.(ca change un peu) De plus le style est vraiment unique a mon avis, et si vous en connaissez d'autres comme eux, je suis preneuse
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 94 ![]() |
un groupe énorme qu'on m'a fait découvrir lors d'un petit concert dans une salle ridicule ... au premier rang j'ai fini bluffé par l'agilité et le talent de john ... j'ai énormément aimé le batteur style surfeur qui claque particulièrement.
Leur nouvel album est aussi super, j'ai déja les places pour le concert et je conseille aux autres de trouver le spectacle privé qui était passé sur canal il y a quelques mois pour la promo du nouvel album Grand National
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Et le tag dans le titre !!
Attention, ce post va découvrir l'espace intersidéral s'il n'a pas rapidement de tag dans le titre
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur Web Inscription : mai 2004 Messages : 251 ![]() |
Je confirme aussi !
J'adore trop ce groupe ! Je suis allé les voir y a 3 semaines et c'était tout simplement génial ! C'était mon premier vrai concert, eh ben les suivants auront du mal à dépasser la barre ! Bien sûr, John était fabuleux (aaaah "Ocean" en vrai c'est vraiment magique !), mais j'étais surtout scotché par la facilité dont faisait preuve Michael le batteur !! Genre, en plein morceau, il déplace son micro ou pose un truc derrière lui ! Et puis un rappel de 4 chansons, dont une (good excuse) avec solo de basse puis de batterie et pour finir funky tonight avec un solo de batterie, ou plutôt un trio puisque John et Shannon viennent taper un peu du tam tam aussi, on peut difficilement faire mieux ! Bref je conseille vraiment à tout le monde d'aller les voir en concert ! Sinon ben achetez au moins un de leur cd live et vous aurez un bon aperçu de l'extrême qualité de leurs concerts ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
tu as tout dit !
c'etait ou ton concert ? moi j'etais à toulouse et ocean m'a également fait frissonner |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur Web Inscription : mai 2004 Messages : 251 ![]() |
A Montpellier !
5h de route aller-retour mais ça valait le coup ! (on a dormi là bas, pas fou quand même ! )Ramonville y avait plus de places quand j'ai su qu'ils passaient dans le coin... |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
En attendant et pour continuer dans le style je conseille : Amos Lee
|