|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Voila, je souhaite créer un site internet qui permet de lire video et/ou son après avoir cliqué sur un icone. Est ce réalisable ? Pouvez vous me dire ce qu'il faut que je fasse svp ? Merci beaucoup par avance. J'utilise dreamweaver mais je ne sais aps si je peux faire ça avec ce logiciel. J'ai cru comprendre qu'il fallait que je compresse mes videos mais je ne sais pas dans quel format. Les plages audio doivent etre compressées également? Merci pour vos réponses. Marina |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Les vidéos et musiques peuvent être encodées comme tu le souhaites, avi, mov, mpeg, divx, wav, mp3,...
Il suffit de les inclure dans ta page depuis Dreamweaver, tu peux aussi lire la documentation de Dreamweaver à ce sujet...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 16 ![]() |
Flash te permet de mettre en place des vidéos, mais sans nécessairement avoir de serveur de streaming, la techique est connue et réputée, mais je ne la connais pas.
Désolé. Mais je sais que c'est possible. Après, le bouton tu le mets simplement en flash. Quoi qu'a l'heure actuelle, la solution la plus simple si c'est pour mettre sur un site ouvert et de mettre ta vidéo sur un serveur dailymotion ou youtube ou autre et de récupérer le code qu'ils fournissent pour que tu puisses mettre leur "player de vidéo" dans ta page. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
![]() Frédéric BERTHORELLYFormateur en informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 270 ![]() |
Bonsoir,
Tu peux essayer la balise <embed /> Code :
Bonne soirée. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com