|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour tout le monde.
Voila mon soucis, je souhaite exécuter un script fpdf (qui génere un pdf et l'enregistre sur le pc) depuis mon controleur, et ce avant d'afficher ma vue (en fait je clique sur un bouton qui doit me génerer mon pdf et revenir sur la vue sur laquelle j'étais). Pouvez-vous m'aider svp? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Bonsoir, pourrais-tu préciser le "controleur", et la "vue" ???
Et donner un bout de code avec les messages d'erreurs éventuels ?? ++ JC |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
En fait mon problème est pas facile à expliquer, je vais y réfléchir ce soir pour vous dire clairement ce que je cherche
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour
Bon j'ai réfléchi et voila ma façon de décrire mon problème : J'ai un controleur possédant une action (afficherDemandeAction) permettant d'afficher les détails d'un objet "demande". A l'intérieur de la vue, j'ai un bouton générer un pdf. Pour ce faire, j'appelle une autre action (genererPdfAction). Ce que je voulais faire, c'est appelée cette dernière, générer mon pdf (dynamique à partir d'une BDD), et rediriger le script vers l'action afficherDemande (ici les action sont comme des fonctions). Mais pour le moment ça ne fonctionne pas (aucun message d'erreur En théorie ça doit suivre cet ordre : affichage de la vue->clique sur le bouton->genererPdfAction appelée->pdf généré->redirection vers afficherDemandeAction->affichage de la vue. PS : petite précision, dans mon action genererPdf, j'essaie de faire un include de mon script pdf (fpdf) puis une redirection vers l'action afficherDemande. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bon j'arrive à exécuter le script fpdf, mais les variables ne passent pas
PS : et la redirection fonctionne |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
C'est bon ça fonctionne, j'ai cherché un peu sur les autres parties du forum et je m'en suis inspiré
Désolé de vous avoir ennuyer alors qu'il suffisait d'être réveillé et de chercher un peu |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com