|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 450 ![]() |
Problème Oracle 9.2.0.6 :
Base 1 : Une fonction F_TEST() qui select 2 tables et renvoie un varchar2 Base 2 : DBLINK vers Base 1 Une Forme : TRIGGER ON-ERROR appelle une fonction F_ERROR dans une librairie PLL Une Pll : Fonction F_ERROR appelle F_TEST() 1/ J'ai créé un public synonym F_TEST for F_TEST@BASE1 => ORA-04067 lorsque loggué sur Base2 2/ sous TOAD, un appel F_TEST marche. 3/ Si je déporte le code de F_ERROR (pll) dans le ON-ERROR (fmb) => ca marche !! 4/ Si je crée la fonction sur Base2 (synonym sans le dblink) => ca marche (normal) Avez vous une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 349 ![]() |
comment appelles tu ta fonction ?
à partir du fmb tu peux faire : par contre, la bibli n'étant ( pas connectée !) il faudrait peut être saisir Code :
SELECT fct_test (args ) INTO toto FROM dual; CDLT. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
Le code de la bibli est Je ne peux pas modifier le code de la bibli (multi appli) Code :
Le souci c'est que ca marche très bien sur la Base1, mais pas sur la base2 en dblink. Quelle différence entre une bibli et une forme ? |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 349 ![]() |
Apparement cela ne vient pas de la PLL;
J'ai trouvé ceci sur metalink : Citation:
Citation:
Citation:
CDLT. |
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
Merci.
En fait sur un autre prog, un developpeur avait d'autres soucis sur une procédure, on a créé une fonction, pareil. Je vais demander au dba d'avoir un accès à Métalink.. ca me manque. Je vais aussi chercher pourquoi ma premiere fonction a marché. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com