|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
J'ai sous la main un code qui me permet de fusionner plusieurs documents Word en un seul: Code :
Savez-vous comment procéder? Merci d'avance pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Le problème est qu'un document peut avoir des styles définis par l'utilisateur. Si tu copies les données d'un tel document dans un document créé dans un autre, le style sera celui du document "receveur".
La solution consisterait - à créer un nouveau document depuis le document à copier (Document.add) - à copier le contenu du document à copier puis de fermer le document d'origine. Ainsi, le style du nouveau document sera celui du document copié. Pas testé sous la forme que tu indiques mais... victime du phénomène sur un document "très urgent" de 250 pages, finalisé, au moment de le donner à la reprographie... et dont j'ai dû reprendre toute la mise en page, la secrétaire ayant sauvegardé et l'original et la copie de sauvegarde Tu peux tester pour nous ? A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 14 ![]() |
Le problème est que j'ai repris ce code du gars qui me précédait dans mon boulot et je suis pas du tout calé en vba, donc je vois pas trop où insérer quoi pour que ça marche
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Inactif
Je t'ai fait ça
Code :
Ce que je t'ai fait : Créer un nouveau document au modèle du premier fichier ouvert dans ce répertoire, nouveau document dans lequel sont copiés tous les fichiers de ce même répertoire. Tu dis A+ NB - En rouge, code supprimé (je n'ai pas compris le sens de ''ActiveDocument.Content.Select" ici, j'aurais utilisé " Selection.WholeStory" d'ailleurs utilisé plus loin) |
||
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2011 Messages : 17 ![]() |
Bonjour j'effectue un publipostage et je souhaite fusionner des documents "publipostés".
J'ai essayé votre code mais un erreur apparaît sur la ligne Message d'erreur : Erreur d'exécution '438': Propriété ou méthode non gérée par cet objet. Pouvez-vous m'aider s'il y a encore quelqu'un sur cette discussion ??
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Guylaine C.Assistant aux utilisateurs Inscription : septembre 2009 Messages : 157 ![]() |
eugiba, avez-vous trouvez votre réponse?
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
![]() ![]() |
Bonjour,
Citation:
Sinon pourquoi ne pas faire le transfert directement par un objet range de ce style, c'est plus rapide que le copier-coller. Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com