|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 178 ![]() |
Bonjour,
j'aurai aimé savoir s'il était possible, une fois que l'on a généré les clés et tout le tintoin, que pour se connecter en SFTP en puisse préciser le chemin du "authorized_keys" en ligne de commande ? (pour ne plus qu'il soit dans le .ssh/) Comme : Code :
"sftp -oAuthorizedKeysFile="toto/authoriezd_keys" IdentityFile="tata/id_rsa" "titi@serveur"; |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
Personne n'a de réponse?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Adrien Développeur .NET Inscription : janvier 2007 Messages : 924 ![]() |
Et bin si c'est possible... tu n'as meme pas besoin de taper dans lta commande le chemin de authorized_keys.
Dans sshd_config, je ne les pas sous les yaux, mais au debut, tu ois avoir une ligne qui donne l'adresse du dossier authorized_keys. Par default ca doit etre ./ssh/authorizd_keys... Essai de voir ca. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Je te remercie de ta réponse, mais justement je ne dois pas toucher à ce fichier sshd_config.
C'est pour cela que je voudrai le mettre en ligne de commande. En fait j'écris un script qui fait des uploads en Perl; et il faut que je créé ma connexion SFTP, d'ou le besoin d'écrire l'emplacement de ce fichier en ligne. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Adrien Développeur .NET Inscription : janvier 2007 Messages : 924 ![]() |
Je comprend bien ton probleme...
Et je ne connais pas l'ption qui permet de sélectionner les fichiers qui contient les clefs... Mais je me demande qand meme si c'est possible... Parce que ton serveur ssh, lui quand il se lance, il va chercher dans sshd_config l'emplacement de ce fichier. Est-il possible qu'il n'en tienne pas compte avec ton option qui specifie ou le trouver.... je ne sais guere... Bon courage. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Tan pis, je vias préciser que c'est pas possible.
Merci en tout cas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com