|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 25 ![]() |
Bonjour à tous,
je voudrais réliser un petit programme access pour pouvoir bloquer et débloquer l'appuie sur la touche Shift de n'importe quelle DB. J'ai pris exemple sur le code fourni par l'aide office. Mais un problème se pose : -Quand j'essaie de bloquer ou débloquer en lançant la fonction, il y a un plantage : erreur 3259, Invalif Field DataType. Voici le code de mon module : Code :
Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 104 ![]() |
Salut,
Ton code est bien long je trouve, je l'ai juste survolé mais la dispose d'un code qui fonctionne à tous les coups :j'en ai déjà discutté ici : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=262423Dolphy
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
En comparant ton code au mien, j'ai remarqué quelques différences. Que j'ai corrigées. Et ca marche ! Mon code est plus long car je stocke les chemins vers les DB dans une table pour pouvoir verrouiller plusieurs DB en même temps. En tout cas, merci ! a+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com