|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2002 Messages : 204 ![]() |
Salut à toutes et à tous,
Est-ce possible de programmer Outlook (frames, controles, etc.) avec VBA et d'accéder à des bases de données avec Outlook ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 347 ![]() |
Je peux t'assurer que le contraire fonctionne, tu peux lier des fichiers outlook ou Exchange avec Access.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Merci pour votre réponse.
Mais, les utilisateurs sont tellement familiariser avec Outlook que j'ai vu plus intéressant de développer avec Outlook qu'avec Access ou VB. Est-ce qu'il y a des exemples sur le Net ou des doc sur ça ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 347 ![]() |
Juste un post dans le forum Access.
Mais tu peux toujours faire l'essai, lier au départ d'access des fichier outlook. Et si tu rencontre des problèmes, je connais un forum Access où les membres sont super
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
pour accéder à une base de donnée access en VBA tu peu utiliser l'ADO ou DAO ...
voir : Fichiers et bases de données
00
|
|
|
#6 |
|
Est-ce qu'il n'y a pas une possibilité de programmer avec Outlook ? C'est une exigence des utilisateurs !
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
désolé je n'ai pas précisé pour le VBA je voulais dire : oui en VBA-Outlook....
00
|
|
|
#8 |
|
Merci pour votre collaboration.
Est-ce qu'il y a des exemples ouu des doc sur ce sujet ? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
ben pour l'ADO et l'accés à une base de donnée Access .. je t'ai déjà donné un lien plus haut.... pour VBA outlook voir le forum VBA
et FaqVBA puis lance toi en prenant un probléme aprés l'autre et on t'épaulera...
00
|
|
|
#10 |
|
Merci pour votre aide
|
|
|