|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Comment faut il que je m'y prenne pour récupérer le mot de passe d'un poste client lorsqu'un utilisateur se connecte et qu'il n'est pas à se reloguer pour aller sur le site intranet. Est ce possible en asp ? Ou bien dans un autre language de programmation ? Merci pour votre aide ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Citation:
Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
En faite j'aimerais que le nom d'utilisateur et le mot de passe de connexion au poste de windows soit récupérer pour que l'utilisateur n'est plus à s'identifier quand il se connecte à l'intranet. Et moi de mon côté créer un script en php ou autre langage pour savoir qui s'est connecté et quand ?
Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 29 ![]() |
Dans quels environnements travailles-tu ?
Version IIS ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 29 ![]() |
En attendant ta réponse :
Si ton répertoire IIS n'est pas en mode Anonymes tu peux utiliser en asp request.ServerVariables("LOGON_USER") Si les personnes se connecte en IE, tu peux utiliser : <script type="text/javascript"> var obj = new ActiveXObject('WScript.Network'); alert(obj.UserName); </script> |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Et maintenant comment faut il que je pratique si je décide d'installer une version IIS ? Un grand merci pour ta future réponse |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com