|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
J'aurais encore besoin de votre aide..Je m'explique : j'ai crée ma page index avec un menu à gauche vertical. Je souhaiterais créer d'autres pages pour mon mini site mais j'aimerais que mon menu soit toujours visible..Comment faire? Je suis sous Dreamweaver 8. j'ai essayer de rouvri ma page index pour en faire une 2ème page mais impossible. Qui pourrais m'expliquer? Je sais je ne suis pas douée! Kati |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Sois tu utilises les templates de Dreamweaver, sois tu dupliques ta page index et tu la renommes, tout simplement.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 11 ![]() |
Je vois que je n'ai pas fini de te remercier
Je ne pensais pas que l'on pouvait dupliquer un fichier sans que cela pose soucis au sein de Dreamweaver.. Maintenant que tout est bien crée j'ai un souci concernant la mise en place de scrollbar (j'ai vu que cela n'était pas recommandé..) Et la mise en forme de cellule dans les tableaux : impossible de faire une bordure.. Mais bon j'avance C'est le plus important. ![]() Encore une dernière requête..vu que mon texte est assez long : comment faire pour que le menu suive la lecture du texte. Je veux dire que si j'utilise les barres déroulantes pour lire, j'aimerais que mon menu descende en même temps. kati |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com