|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 115 ![]() |
Bonjour, je travail actuellement sur un petit site contenant divers membres qui ont chacun un type d'accès (Entre 0 et 2, lié à une autre table.)
J'aimerais que, lorsque les modérateurs de mon site affichent la liste des membres, ceux-ci voient le type d'accès de chaque membre dans un combobox et que si ceux-ci le modifie puis clique ensuite sur un bouton Modifier, les informations concernant le membre seraient modifiées. Exemple: nom -- prénom -- courriel -- type d'acces[combobox] -- modifier[bouton] Les problèmes de mon petit projet plus précisemment: 1- incapable d'afficher les types d'accès dans un combobox via PHP. 2- cela va de soi avec le #1, je suis incapable de positionner le combobox sur le bon type d'accès une fois ceux-ci affichés. 3- comment faire pour que mon petit bouton modifier soit en mesure de savoir quel utilisateur doit être modifié :S Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
tu pourrais faire une petite maquette en html de l'apparence que aurait ta liste des membres...
parce que là ça me semble un peu brouillon... ce que veux faire n'est pas trop compliqué, il suffit d'y aller petit à petit et d'abord d'avoir déjà la maquette, suivant le type d'affichage de tes utilisateurs par exemple (en ligne, dans une liste html ou dans je ne sais quoi encore) la solution sera différente |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre chevronné
![]() Analyste - Programmeur Inscription : mai 2006 Messages : 712 ![]() |
Citation:
Code :