|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
J'essaie d'afficher un tableau des membres avec un nombre de colonnes variable en fonction des données. J'utilise un <!-- BEGIN switch--><!-- END switch--> pour créer la liste en fonction d'un while dans le PHP. Et un <!-- BEGIN colonne apparait_oui--><!-- END colonne apparait_oui--> pour afficher un <td>colonne à afficher</td> ou non. La colonne indiquant le nom des champs (1° ligne) apparaît ou nonquand il le faut, par contre celle se trouvant au milieu du <!-- BEGIN switch--> ne paraît jamais à savoir la ligne suivante du template : <td>{switch_liste.DEBUT} - {switch_liste.FIN}</td> liste.tpl <tr><td>Nom Prénom <!-- BEGIN periode --> <td class="center"> Période <!-- END periode --> <td class="center">Laisser un message</td> </tr> <!-- BEGIN switch_liste --> <tr><td>{switch_liste.PRENOM} {switch_liste.NOM}</td> <!-- BEGIN periode --> <td>{switch_liste.DEBUT} - {switch_liste.FIN}</td> <!-- END periode --> <td>Ecrire</td></tr> <!-- END switch_liste --> </td> </tr> Ma question est donc, comment imbrique-t'on ce genre de blocks ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 456 ![]() |
Salut,
Je pense qu'à la place de: Code :