|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 2 168 ![]() |
Salut,
J'ai une boucle qui liste des fichiers et qui les ajoute dans une archive zip créée avec pclzip. Voila le code: Code :
D'où ça peut venir? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
Après traçage des erreurs je sais qu'il n'arrive pas à lire un fichier temporaire.
Le simple code suivant dans la boucle suffit: Code :
$action = $archive->add("dumps/".$filename.".sql", PCLZIP_OPT_REMOVE_PATH, "dumps");
D'où ça peut venir, sachant qu'en local je n'ai pas ce problème? Est-ce que un serveur peut traiter différemment ces fichiers? Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
Tu peux nous donner le message d'erreur exact que tu obtiens ?
Est ce que tu as regardé dans la source si tu retrouve ce message d'erreur ? essaye aussi cette version spéciale où tu peux tracer ce qu'il se passe : http://www.phpconcept.net/download.p...-trace-2-5.zip
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
Oui exact et je l'ai téléchargé pour voir mais ça ne résoud pas grand chose... Voila l'erreur:
Citation:
Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
dans le manuel, les exemples de code utilisent soit "create" soit "add" mais pas les deux en même temps
essaye de créer une chaine de caractère 'dumps/fichier1.sql,dumps/fichier2.sql,dumps/fichier3.sql' dans la boucle et ensuite fait un "create('dumps/fichier1.sql,dumps/fichier2...', ..."
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Merci de ton aide,
Pour information, j'ai essayé la boucle avec seulement des add(), et avec des fichiers simples (existants, non dynamiques). Mais toujours pareil, la seconde fois il veut pas etre ajouté... Ca doit provenir du serveur je vois pas d'autre raison... Merci |
|
|
00
|
|
|
#7 |
tu ne dois pas utiliser plusieurs "add" mais un seul en lui passant en argument la liste des fichiers
j'ai bien vu qu ça fonctionne en local avec plusieurs appel mais c'est peut-être un coïncidence, ce n'est pas prévu dans le manuel
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
OUuah trop cool j'y ai pas pensé 1 seconde
Je teste et je te dis! Merci |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
Ah génial enfin...
Merci beaucoup. J'avais lu le manuel utilisateur mais je ne l'ai pas vu mentionné... j'ai peu être mal lu.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com