|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de reprendre un programme en VB qui analyse toute une série de donnée dans une ReadSheet "Data" et donne les resultats dans toute une série de WriteSheet Mon problème c'est que pour que le programme fonctionne il faut, pour une raison spécifique, que les lignes de "Data" soient classées par ordre décroissant de la deuxième colonne Or normalement ce code devrais le faire mais il ne fonctionne pas Code :
Ou même me dire comment utiliser le boutton Tri Croissant de Excel pour faire en sorte que toute les lignes soient classées suivant cet ordre decroissant de la colonne deux ?!?! Je sais ca à l'air bizarre mais ça m'aiderais beaucoup so qql pouvait me donner des conseil la dessus Pfou..... pas facil VBA !!! Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
c'est quoi ReadSheet ? ... que ce passe-t'il lorsque tu exécute ce code ...(?mauvais sens de tri..?)
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 13 ![]() |
ReadSheet c'est mon onglet dans lequel j'introduit les données qui vont être traitée, sorry pr l'oubli...
En fait il semble y avoir un bug dans le petit bout de code car il sert à classer les lignes (de ma feuille de données Excel à traiter) par ordre decroissant de la deuxième colonne (sachant que la première ligne et la première colonne servent aux intitulé des lignes et colonnes) MAIS si je ne fait pas ce classement avant manuellement, le code bug, donc le code est foireux mais je sais pas pourquoi ?!?!?! Quelqu'un saurait t'il me donner un petit indice ?!?!?!, ou alors peut être que mes explication sont trop vague ?!?! merci d'avance pour toute aide Antoine |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com