|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 1 423 ![]() |
Bonjour,
J'ai un job un peu particulier à faire. Je dois générer un état qui doit charger les feuille depuis différents bacs. La première page doit être chargée à partir d'un bac A et imprimée seulement au recto. Les autres pages doivent être chargées à partir d'aun autre bac B et imprimée en recto/verso. Est-ce possible de faire celà avec jasper ? Si oui comment ? Sinon comment puis-je faire en utilisant d'autres solutions ? merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
Bon ben c'est pas gagné
J'ai trouvé ça hier : http://bugs.sun.com/bugdatabase/view...bug_id=4964032 Il semblerait que Java ne permette pas encore de choisir un bac différent par page, mais seulement un bac pour l'ensemble d'un job Je vais essayer de créer mon propre "export" dans jasper et ainsi générer du postscript qui me permettra de choisir le mode duplex et les bac. C'est la seule solution qu'il me reste
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 10 ![]() |
Salut,
J'ai sensiblement le même job à faire, alors si tu pouvais me dire si tu avais trouvé des solutions pour imprimer différentes pages d'un document sur différents bacs. Et si ce n'est pas possible de le faire avec Jasper, est-il possible de le faire avec Java? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
en fait moi je peu pas trop faire ce que je veux car mes éditions doivent s'intégrer dans un intranet JAVA/JSP. J'ai crée mes rapports Jasper et quand l'utilisateur clique sur le bouton imprimer l'impression se lance par le JAVA. J'ai déjà réussi à gérer le nombre de pages et le nombre d'impressions directement par Jasper et l'orientation des pages en parsant le JRXML pour modifier l'orientation. Par contre j'ai toujours le problème de pouvoir choisir quelle page imprimer sur quel bac et aussi de détecter l'imprimante installée.
Aurais-tu une idée?? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
J'en était arrivé à la conclusion que c'était impossible. C'est pour ça que j'ai créé mon exportateur jasper
![]() La seule solution que je voit est celle que je propose dans l'autre thread.
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Ok merci bien je vais regarder ca de plus près
|
|
|