|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : décembre 2006 Messages : 175 ![]() |
Je sais que cette erreur est récurerrente et peut être même présente dans la FAQ, mais je pense qu'en examinant mon code ce sera plus simple :
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/145/sda/6/d/nico.mart1/TER/index.php:2) in /mnt/145/sda/6/d/nico.mart1/TER/index.php on line 2 voici mon code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 737 ![]() |
Salut,
Regarde si tu n'as pas d'espace ou de caractères invisible avant le <?
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
non aucun caractère avant le <? et ceci dans tout mes scripts.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 737 ![]() |
Ton fichier est bien le premier et non inclu via une autre page ? Avec quoi as tu regardé qu'il n'yavait pas de caractères speciaux ?
Tu utilises l'UTF8 ? (Sous SciTE il y'a un petit soucis avec l'UTF8).
|
|
|
#5 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Ton fichier fonction ne serait pas la source de ton problème ? Si tu enlèves ton require ça te fait quoi ? Ton fichier fonction.php ne contiendrait-il pas des fonction telles que session_start ou header ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Apres tout les tests possibles et inimaginables :
- retirer fonction.php - placer session_start() au début - retirer les entetes - le séquencement des commandes - ... J'ai trouvé la solution : c est mon dossier sessions/ (qui est obligatoire chez free) qui n'était pas à la racine du serveur mais dans le dossier contenant tous mes fichiers merci pour vos réponses.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com