|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
Alors voilà, j'utilise ireport/jasperreport depuis peu et mon soucis est le suivant : En lançant mon rapport depuis ireport, les données de mon fichier source qui est un fichier xml s'affichent sans aucun problème. Par contre, je veux le lancer depuis mon application écrite avec jbuilder. Je lui passe bien mon fichier xml en paramètre et visiblement il le trouve bien, de même que mon fichier .jasper . Pourtant, le PDF qui en résulte est entièrement vide de données. Je n'ai que mes textfields et autres images qui s'affichent. Si jamais quelqu'un a une idée ... Merci d'avance, Otisïana |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 57 ![]() |
As-tu bien précisé le noeud d'entrée à partir duquel il doit mapper les données?
Regarde cet exemple complet à partir d'une datasource xml, ça devrait t'aider : http://ireport.sourceforge.net/cap7.html#7.4 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Oui justement, je me suis servie de cette page... Et de plus, les données s'affichent bien avec la même source lorsque j'appelle mon rapport depuis ireport. C'est pourquoi je me demandais ce qui pouvait bien se passer pour que depuis jbuilder ca ne fonctionne pas ( et en faisant du pas à pas, je me rends compte que les données sont bien récupérées et formatées, mais elles n'apparaissent pas dans mon rapport...)
Je suis désolée si je ne suis pas claire mais c'est bizarre à expliquer |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com