|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 15 ![]() |
Bonjour
J’ai un problème avec mon ordinateur. Il n'arrête pas de lancer la lecture du lecteur de disquette même si aucune disquette n'est à lire Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 5 397 ![]() |
Citation:
Certains Antivirus testent la présence de disquette et la scanne le cas échéant. Etant donné qu'il est impossible de détecter l'insertion d'une disquette, c'est le seul moyen... J'avais ce "problème" avec Norton Antivirus
Pedro Aucune réponse aux sollicitations techniques par MP Faut pas attendre d'en avoir besoin pour s'en servir... (Lucien Stéphane) Les pages Source C'est bon. Mangez-en! Le défi Delphi Règles du forum - FAQ Delphi - Pensez au chtit ![]() Le site de mon frangin |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
j'utilise McAfee comme antivirus
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Vérife tes paramètres de scan, tu peux décocher ton lecteur de disquette.
Ce problème peut également survenir après avoir enregistré un fichier sur une disquette, depuis un TT par ex. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
J’ai vérifier les paramètres de mon antivirus tout est bien configuré ; j’ai même lancer le scanne d’une disquette mais le problème persiste toujours après que j’ai enlevé cette disquette
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Vérifie tout ce qui "tourne" sur ton PC pour trouver ce qui pourrait occasionner ce problème
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com