|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 71 ![]() |
alors je suis en pleine dev de mon site de rencontre et chat en moselle
le design n'a jamais été mon fort, de plus je debute en XHTML et CSS donc c'est sur ya mieux. Mais vous vous en pensez quoi ? d'autre part j'ai remarqué que sous IE il me dit erreur sur la page, mais bon il me dit une ligne et perso ca correspond a rien cette ligne j'accepte tout critique |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Je trouve le site plutôt simple! Mais je ne kiff pas trop le gris au millieu de la page! Les couleurs des bulles sont aussi a revoir car le violet .... Et la police!! utilise des caracteres un peu plus grand ou change de police!! je crois que c'est presque tout!!
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 371 ![]() |
avant vouloir générer des revenus faut donner du contenu à tes visiteurs !
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Damien Ravé Inscription : septembre 2005 Messages : 20 ![]() |
Je rejoins ideefix.
Ton site est assez simple, c'est très bien, car cela facilite la lisibilité. Mais avant de juger du graphisme, le visiteur se demande de quoi parle le site. Ici, aucun slogan, aucun texte d'explication qui accroche le visiteur et lui donne envie de rester. Tu t'inscris souvent à des sites sans savoir ce qu'ils contiennent ? Non, j'imagine qu'en général le site te donne un aperçu de ce que tu peux voir et t'incite à te connecter. Travaille donc tes contenus, mets en valeur en quelques mots ce que le visiteur peut trouver en se connectant. Le graphisme n'a pas besoin d'être très bon s'il est efficace et lisible. Bonne continuation |
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
C'est un site de quoi ???
J'ai pas compris ... |
|
|
00