|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 1 160 ![]() |
Bonjour à tous,
je travaille actuellement sur un "gros" projet en PHP/JS/CSS...normal quoi. J'ai choisi de documenter mon code avec Doxygen, notemment parce que je l'avais déjà beaucoup utilisé pour le C++. Toutes mes classes étaient magnifiquement bien documentée, du moins elles apparaissaient dans la documentation générée jusqu'à ce que j'ajoute avant chaque class un petit if pour gérer les inclusions de fichier.... Et là ...toutes les classes pour lesquelles j'ai ajouté un if avant le mot clef class ne sont plus documentée...Si dessous un exemple d'un fichier dont la classe n'apparaitra pas dans ma documentation Doxygen. J'ai beau cherché une option permettant de résoudre le problème dans mon Doxyfile, je ne trouve pas. Avez vous déjà rencontré ce problème ? Trouvé une solution ? Toute aide sera grandement appréciée. Merci d'avance. Code :
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() Michael ChusseauCoordinateur développement web Inscription : août 2004 Messages : 475 ![]() |
Salut,
Moi aussi j'utilise doxygen pour mes projets et je n'est jamais rencontré se problème. devant mes class j'ai généralement une fonction et je me suis jamais fait jeter par doxygen tu as essayer de mettre un commentaire devant ton if ? et essaye un truc comme cela Code :
Voila Mic |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 1 160 ![]() |
Salut,
et merci pour ta réponse. Moi j'utilise /** */ pour les commentaires doxygen. Je n'ai pas encore trouvé le moyen de lui faire documenter mes classes qui ont un if devant... Si je trouve je vous préviens...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com