|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2006 Messages : 943 ![]() |
Bonjours,
Je viens de mettre en ligne le dernier site que j'ai fait : un site informatif couplé à une boutique, traitant de la nutrithérapie et de différents produits, complément alimentaires, etc. Dites moi ce que vous en pensez, il n'est pas à 100% opérationnel, mais ca ne saurait tarder !!!! http://www.nutralica.eu ou http://www.nutralica.com
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour!
Dans le menu de gauche de du site, la couleur qui apparait lorsque la souris est sur le sous menu de Produits dépasse largement le cadre et cela ne fait pas très beau! ensuite l'option rechercher n'a pas de bouton de validation. a part ca je crois que les couleurs sont bonnes. assez simple meme si le menu de gauche m'a l'air trop petit. merci!!!! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
Merci à toi !!!!
Je vais voir la taille du menu, mais j'ai pas encore fini : j'ai la boutique à rendre opérationnelle!!!!!
Veni Vidi Vici ------------------------- Mes articles : developpez.com ou bien vbview.net ------------------------- Et SURTOUT ne pas oublier la bible PHP : --> php_manual_fr.chm!!! Et aussi : --> pear_manual_fr.chm!!! Ou encore : --> Les tutoriaux & cours PHP de Développez.com ------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 42 ![]() |
Salut,
Moi, j'aime bien la fonctionnalité, c'est clair et aéré, pas trop chargé en couleurs aggressives. Qu'as tu utilisé pour la partie "boutique" ? Oscommerce? Et super l'adaptation de Joomla , je suis un fan depuis Mambo ! Bon courage Nicolas (Projet Experts) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
Merci, je suis fan aussi !!!!
Pour la partie boutique, j'ai pris un module Joomla : VirtueMart, qui est génial et simple à personnaliser. Si tu veux t'y mettre, c'est dand le bon esprit Joomla! c'est à dire un peu déroutant au début, puis on se convertit très vite (rapidité de développement, etc....) à plus !!!!
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 42 ![]() |
Je vais voir ça "VirtueMart" !
Il y en a tellement de modules avec Joomla, qu'on en perd un peu son latin à force Bon courage, Nicox (projet Experts) http://nicox-webdeveloppement.blogspot.com/ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 2 ![]() |
Salut!
Je trouve que le site est acceptable, mais une question: -D'ou vient le logo en haut - il est magnifique - celui qui l'a crée maitrise vraiment les arts graphiques. - Le seul probleme je trouve est au niveau de la pixelisation tu logo - est ce un logo recyclé ? sinon je m'attendrais a le voir un peut moins pixelisé si il venait d'un fichier illustrator - comme il devrait l'être. Peut etre as tu choisis d'aller vite en besogne.. ... Peace, Nicoboss |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
Je ne répondrais pas à ce thread !!!!!
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 2 ![]() |
c'est que j'ai du toucher juste - a eviter je pense: le recyclage! - il devrait y avoir un forum la dessus - ca peu aboutir a des aberations....
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com