|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème dans une page php, je génère un tableau dynamique en fonction des choix faites par l'utilisateur dans de combobox. Il y a 3 Combox donc 1 obligatoire pour faire afficher le tableau. J'ai ajouté aussi une recherche par code d'élément dans ma base sql. Le problème est que quand j'utilise la recherche mes combobox son inutilisable, car la recherche reste en place et je dois sortir de la page et revenir pour réutiliser l'affichage du tableau. Comment dois je faire pour régler tout sa merci. DNadz J'utilise DreamWeaver et Easyphp pour faire mes tests. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
qu'est ce que tu veux dire par "la recherche reste en place" ?
donne nous plus de détails. est ce que tu peux nous donner l'URL où on peut voir le problème ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je ne peux pas vous donner un lien car le site est en local,
Ce que je veux dire par la recherche reste en place, si je change une sélection dans mes combobox, sa ne fais rien au rafraichissement de la page, le post fait comme si j'avais utiliser ma recherche par code et non comme si j'utilisais mes combobox . |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 495 ![]() |
Si c'est juste une page, tu peut copier/coller code. Car ce que tu décris n'est pour moi pas très clair.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Voici le code de la page,
ya des includes, mais je ne crois pas que sa soit nécessaire à la compréhension. Dans le fond, jai deux facon de faire afficher les info dans la page. La première est par des comboxbox, je sélectionne un type de produit, en suite une marques et le tableau s'affiche. Mais je peux aussi rechercher le produit avec son code en sélectionnant sont type et en recherchant le code. Quand on fait sa c'est seulement la ligne du type de produit sélectionner et le produit relié au code qui s'affiche. Seulement, mon problème est quand j'utilise cette dernière je dois quitter la page pour pouvoir réutiliser tout mes autres combobox parce qu'il y a juste la ligne de la recherche qui s'affiche. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre actif
![]() |
Citation:
tu ne peux pas renvoyer dans les combobox les résultats de la recherche? (j'avoue je suis un peu perdu et du code brut long comme ça ça me décourage) |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Je crois que je vais devoir me débrouiller seul parce que j'arrive pas a vous faire comprendre ce que je veux dire
merci Quand meme |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() |
Est ce que tu utilises des variables de session?
Sinon tu peut faire un select du genre Code :
PS : ton_tableau_de_produits est le résultat d'une requete préalable ou d'un tableau construit par tes soins |
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Je vais tenté de réexpliquer le prob.
Jai 4 combox qui me permettre de spécifié ce que je veux faire afficher dans mes tableau dynamique. Le premier doit être sélectionner pour utiliser les autres et pour utiliser la recherche. Plus je sélectionne dans chacun des comboxbox plus c'est précis ce qui s'affiche dans les tableau. Sauf que l'autre que j'utilise la recherche dans mon textbox, il affiche le produits et ses infos qui correspont au code de produits entrée dans le champs de recherche. À partir de ce moment la il est impossible de réutiliser mes autres combobox parce que peut importe ce que je fais ce la ligne du produits que j'ai recherche plutot qui apparait dans mon tableau. Je dois donc quitter la page et ensuite revenir pour recommencer à utiliser mes combobox. Espérons que j'ai été assez claire sinon jai vraiment pu de mot pour expliquer. merci!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com