|
Publicité | |||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour
J'ai modifer certains fichiers .properties, ensuite j'ai compile mon appli (run ant sous WEB-INF) j'obtiens une war que je deploie sur mon serveur Ensuite je lance mon appli, et je m'apperçois que les listes déroulantes (dont j'ai pourtant changé les valeur en modifiant les fichiers .properties) ne sont pas mises à jour Par contre, si je modifie une jsp, elle est bien mise à jour Faut il lors du déploiement faire qq chose en plus (je me contente de déplacer la war) Merci beaucoup, cette histoire commence à m'énerver! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 58 ![]() |
Je ne sais pas quel serveur d'application tu utilises, mais dans mon cas avec websphere, je suis obligé d'arrêter et relancer l'EAR pour que mes modifs soit prises en compte (chargés dans la ServletInit)
Les classes et les JSP, quand à elles sont rechargées dynamiquement et ne necessite pas de redemarrage. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 2 ![]() |
Je suis sur JBOSS
avant de mettre ma war je fais bien un stop de JBOSS et apres l'avoir mise sur le serveur je fais un start Suffit il de compiler l'appli et de mettre la war sur le serveur? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 25 ![]() |
Salut,
As tu ajoutté tes fichiers .properties dans le répertoire WEB-INF/classes ? J'ai eu le même problèmme et en les plaçant la ça a résolu le prob. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 704 ![]() |
Décris nous un peu plus où tu places ton fichier ".properties" et comment tu le charges.
Pour info: 1) une page JSP n'est recompilée que si un changement a été détecté dans son contenu 2) le contenu "technique" (WEB-INF/classes, WEB-INF/ lib) d'une webapp n'est chargé qu'au déploiement de cette webapp - une application web est rechargée si: -- si la webapp est un fichier archive, il faut que cette archive soit modifiée (par ex: tu copies une nouvelle version de ton fichier archive dans le repertoire "deploy" ; -- si la webapp est sous la forme d'une arborescence de repertoires/fichiers, tu peux modifier le fichier web.xml (ajoutes un espace par ex.). Cette modification est détectée par JBoss qui va re-déployer ton appli |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com