|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 55 ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment déplacer une base de données sécurisée d'un répertoire sous un autre répertoire ? Ou comment mettre à jour les différents liens. Quand je déplace ma base sécurisée je ne peux plus l'ouvrir le chemin d'accès n'est plus reconnu |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité(e)
qu'est-ce que tu déplaces? Les tables ou la partie application?
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Citation:
la base complète la base.bak le fichier de sécurité et le raccourci qui permet au utilisateur de se loguer à la base avec un mot de passe. Cordialement |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 941 ![]() |
Bonsoir,
il faut corriger le raccourci en mettant à jour le chemin vers la base et le chemin vers le fichier de sécurité. Clic-droit sur le raccourci -> Propriétés Onglet "Raccourci" : Modifier le contenu de "Cible". Voir en bas de ce lien vers la faq A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Citation:
Bonjour j'ai été dans propriété puis raccourci j'ai modifié la cible et démarrer dans ça ne fonctionne pas. Quand je lance ma page aucun mot de passe ne m'est demandé de plus la base est vide il n'y a plus rien J'ai regardé le faq indiqué je ne vois rien qui répond à ma question initiale. Voici ce que j'ai mis dans cible "L:\Conduite_Operationnelle\Controle interne\GESTION ACTIVITE DU SERVICE\SUIVI MENSUEL D'ACTIVITE\REPORTING\Sécurisé.mdw" et dans démarrage "L:\Conduite_Operationnelle\Controle interne\GESTION ACTIVITE DU SERVICE\SUIVI MENSUEL D'ACTIVITE\REPORTING" si quelqu'un peut m'aider merci par avance |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 095 ![]() |
Bonjour,
Il y a un tuto qui te guide pas à pas dans la réalisation d'un raccourci. voir dans mon espace perso, Options de démarrage. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Citation:
Je suis passée sur la partie sécurité de ta page perso mais je ne vois pas la partie qui répond à ma question. Peux tu m'aiguiller ? Ma base est déjà sécurisée comme je l'ai expliqué. Le problème est qu'elle ne fonctionne plus depuis que je l'ai changé de répertoire j'ai était comme me l'a conseillé un membre changer la cible dans propriété raccourci mais cela ne fonctionne pas. |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 941 ![]() |
Je pense que c'est un problème de syntaxe
Le raccouci (cible) est composé de trois parties. Le chemin chemin vers l'exécutable MSACCESS.EXE et deux paramètres (le chemin vers la base et le chemin vers le fichier .mdw) Exemple : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 095 ![]() |
Citation:
Ormis le problème de raccourci, dans le cas de tables attachés il faut également refaire le lien.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com