|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2006 Messages : 613 ![]() |
Bonjour tout le monde, J'ai un PC widows xp. Je voudrais copier le fichier qui m'a été envoyé par ma copine sur mon PC. J'ai un éditeur qui fait tout ça. Sauf que je ne peux lire aucun DVD sur mon PC. Quand je vais sur le CD, il me dit inconnu pire il me dit de mettre un CD alors qu'il y en déjà un.
J'ai cru que c'était un prob de codec. Alors je suis allé télécharger et installer Codecs Dashboard qui contient tous les codecs du monde. Je remets mon DVD, rien à faire. J'ai essayé avec un autre DVD rien à faire. Aidez-moi svp |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Ma question est peut-être bête mais t'es tu assuré que c'est bien un lecteur DVD et pas seulement de cd ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Non Antoine le Chien, ta question n'est pas bête. Je pense que je n'ai pas dans ce cas un lecteur DVD. Je croyais que le lecteur CD lisait aussi les DVD.
Eclaire-moi un peu stp |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Inactif
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Merci Solo
Cependant, ta réponse ne m'éclaire pas du tout. Peux-tu faire un peu plus d'effort pour un amateur de multimédia comme moi stp? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Merci Antoine Le Chien.
Je vais de ce pas investir dans un nouveau PC. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inactif
Aitone sans N... pas Antoine !
Tu sais tu peux seulement acheter un lecteur DVD hein, ça coute moins cher [Edit] Ce post est énorme |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
Ok merci Aitone. Comme tu es là avant de mettre résolu sur cette discusion, peux-tu me dire s'il y a moyen de sauvegarder mon easy PHP avant le formatage de mon PC ensuite le récupérer tel sans refaire toute l'installation et la config. Parce que je ne me souviens plus comment j'avais fait.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2002 Messages : 3 339 ![]() |
T'es pas obligé de tout reinstaller pour changer le lecteur