|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2005 Messages : 34 ![]() |
salut, ben voila,
j ai une procedure stockee qui recoit une cle et une date timestamp en parametre . Cette procedure stockee doit inserer la cle et la date dans une table(table_date). Quand j essaye de lancer ma procedure stockee en faisant par exemple Code :
execute procedure insertion_date 12,10/10/2006; Code :
execute procedure insertion_date 12,10102006; Citation:
Code :
Si quelqu un pouvait m'aider ce serait cool car ca fait depuis hier que je suis dessus, j ai essayer plein de facons differentes et je commence à désespérer car aucune ne marche P.S. sorry si mon post est pas tres propre car c la premiere fois que j en ecrit un [Balise ajoutées par King Kaiser] |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Pour ton info, il existe un forum spécial pour Interbase, avec FAQ et tutoriels... Concernant ton pb, as-tu essayé de mettre des points en séparateur de ta date ? Il serait peut-être bon, aussi, de la fournir au format AAAA.MM.JJ... Bon courage.
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Étudiant Inscription : novembre 2003 Messages : 3 831 ![]() |
Salut,
Tout d'abord, ta procédure stockée doit se terminé par Code :
Un bon tutoriel sur les procédures stockées ici : Par ailleurs, je pense que ton problème n'est pas spécifique à Delphi (visiblement tu exécutes tes requêtes dans la console d'Interbase!)
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
bon ben tout d abord un grand merci
j avais pas essayé en mettant des '.' maintenant quand je met en parametre ('2006.10.10') pour la date ca fonctionne a merveille. il ne me reste plus qu'a le faire depuis delphi en passant une variable et non plus directement sur le serveur interbase |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
re bonjour en fait tout n est pas si rose, il execute bien la procedure et ne me marque plus d erreur mais quand je vais voire la table apres aucune date n'a été inserée
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Étudiant Inscription : novembre 2003 Messages : 3 831 ![]() |
As-tu fait un commit ?
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
salut non je n ai pas fait de commit
je vais le faire mais j avais deja reussi à inserer des dates dans ma table sans les passer en parametre et sans faire de commit |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com