|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, quand j'écris un message je ne peux plus cliquer sur les boutons (Quote, Gras, smilers, ...) bref, si je ne me souviens pas des codes, ben c'est rappé Je n'ai pas changé de navigateur, et il n'y a pas eu de maj de celui-ci. J'utilise FireFox 2.0.0.1 et suis sous Windows XP Pro SP2 Je n'ai pas changé mes options, donc je ne vois pas ce qui se passe ! QQun à une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Ceci est un test
Visiblement ça fonctionne |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
Tant mieux pour toi !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Cédric ChatelainDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 4 088 ![]() |
Essaie de vider cache et cookies.
[Règle] Pas de questions techniques par mail ou par MP svp. Sinon je deviens tout rouge ça ne va pas du tout avec la couleur de mes yeux. Que faire quand firefox ne fonctionne plus ? Vous êtes débutant ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci : 1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/ 2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/ |
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Sinon, plus rapide que de taper les codes à la main, sur Firefox des raccourcis clavier ont été implémentés.
Tu sélectionnes ton texte puis Ctrl+B pour le mettre en gras, Ctrl+I pour le mettre en italique, Ctrl+U pour le souligner etc ... |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Inactif
Citation:
Et ça marche
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inactif
Clique trop rapide
![]() Merci à tous pour votre aide ! et bravo a CChatelain pour sa piste qui fut la bonne ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com