|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Bonjour ,
en 12/2005 j'ai souscris a leur offre 3 ans gratos , sur laquelle j'ai ouvert 3 noms de domaines pour des pojets peros , or en 5/2006 ces noms de domaines ne m ayant finalement pas servis je demande a les resilier : le gars de chez 11 me dis de faxer une lettre de resiliation datee signée , ce que j ai fais en prenant soin de garder une copie et de garder l accusé de reception de mon fax..... Aujourd'hui je reçois dans mes mails une belle facture de mes 3 noms de domaines resiliés il y a 8 mois ! J'ai envoyé un mail au service facturation mais je suis sans nouvelles pour l'instant (je ne veux pas appeler mare des hotline pour bruler sa tune) Que puis-je faire concretement ? Ont-ils le droit de me pomper mon fric impunement ? merci de me filer quelques tuyaux et me fairre part de vos experiences chez 11 |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2002 Messages : 3 339 ![]() |
Citation:
Vous pouvez vous rapprocher d'organisme de consommateurs tel qu'UFC-Que Choisir, ils sont rodé dans ce genre de démarche et souvent ils ont déjà des gros dossiers face à ceux qui force les ventes. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
C'est des choses qui arrivent chez quelques hébergeurs très bas de gamme, et au bord du dépot de bilan.
Continue à les incendier par email et tu as pas à payer
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Citation:
Citation:
En tout cas ça me soulage de savoir qu'apparement ce n'est pas normal ce genre de situation .... |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2002 Messages : 3 339 ![]() |
Citation:
Disons que leur "conseil" du fax va plus dans leur interet que dans le tien, c'est surement volontaire... Je n'ai peut-etre pas assez insisté dans mon message sur le fait qu'effectivement c'est absolument anormal de présenter des factures pour un service que tu as interrompu, et il ne faut evidemment rien payer. Si tu as les correspondances par mail et l'accusé du fax cela fait déjà un bon faisceau de preuve, je te conseille encore une fois de tout donner à l'UFC-Que Choisir de ta région et de les mettre au courant. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
Mais si tu demande a une enseigne comment resilier tes noms de domaines et eux te filent une procedure (dans mon cas par fax) , bah je vois pas pourquoi je le ferais pas ....meme si dorenavant je negligerais pas la bonne vielle methode papier + envoi en Recommandé avec AR ! Enfin bref merci pour les conseils ... je vais de ce pas sur le site de l UFC que choisir |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
Bon , J'ai contacté UFC que choisir : premier conseil envoyer un Recommandé avec AR et date limite d'execution , si ça ne marche pas , adherer a l'assoc UFC que choisir et les laisser faire (30euros frais adhesions) !
Bon etant donné que la somme volee par 1&1 (oui c est le terme) est moindre je laisse tomber par contre : les fax et les lettres ne semblent pas tres efficaces pour resilier 1&1 , il faut se rendre sur https://contrat.1and1.fr et resilier via la plateforme soit l'hebergement pure soit l'hebergement et tout ce qui va avec (noms de domaines etc ...) voili voilou ! Bon courage a ceux qui sont dans la meme m****e que moi |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 20 ![]() |
Salut
Regarde ici : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=278417 Après mon historie avec 1&1, un ami à la répression des fraudes m'a dit une chose, ne répond pas, dit à ta banque de bloquer tous prélévement de leurs parts. Ils feront quoi ? pour une 50aine d'euro t'attaquer en justice alors qu'ils ne sont pas sur de gagner ? Ca voudra dire investir un minimum de 300 euro... En faites, ils te feront des menaces pendant 1 an, ensuite, ils t'oublieront. Maintenant, si tu veux les casser vraiment : UFC |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Citation:
Dans tous les cas : Le papier prévaut ! Toujours envoyer une LRAR pour résilier un contrat |
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com