|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 48 ![]() |
Bonjour,
J'ai louer, il y a deux jours un nom de domaine ".FR" et l'hebergement 1.5go chez 1&1 pour à peu pres 24€/an Cela fait 3jours que mon nom de domaine n'est toujours pas activé et dans l'espace client de 1&1 je vois: Etat s19376697*.onlinehome.fr Sous-domaine Espace disque (/.) s******land.fr domaine Espace disque (/.) erreur dans l'enregistrement du domaine J'ai envoyé des mails mais par encore de réponse. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 48 ![]() |
Si l'on trouve le nom de dom libre sur l'afnic et que on l'achete via un site tiers,
Est-il à peu pres sur que le nom de dom sera à moi?? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 1 ![]() |
C'est sans doute au fait que 1&1 est planté depuis 4 jours, et ne distribue ses mails qu'avec 3 heures (au mieux) voire 24h de retard.
Comme dirait l'autre, on n'est pas numero 1(&1) par hasard ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 269 ![]() |
Ataoo,
J'ai moi même été client dans le passé de 1&1 ainsi que d'autres connaissances et le seul avantage qu'ils aient, est leur prix... mais le service reste à désirer ainsi que leur relation commerciale et donc financière... (double prélèvement et pas de rembourssement...) J'ai une alternative si tu parles anglais ! un service, une réactivité et plein d'avantages techniques pour 100€ par an environ avec 10Go de disques, 30 Go de bandes passante par mois, 1000 comptes mails, autant de ftp, 20 addons domains et 300 databases possibles... à voir http://www.webmasters.com c'est l'un des trois plus grands aux USA. Ca fait 6 ans que je suis chez eux pour deux sites et jamais eu de soucis. Maintenant tout dépend de tes besoins. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
POur les noms .fr il faut attendre généralement plus longtemps
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 1 ![]() |
Moi sa fait maintenant 2 Jours que j'attends moN .FR Et j'ai toujours la même erreur et aucune reponse du Service technique 1and1. Ils n'ont toujours pas réglé ce problème daté de plusieurs années...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com