|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 77 ![]() |
bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question et si oui alors la voici : J'ai deux ordinateurs reliés à un hub pour l'internet premier ordinateur - Windows XP professionnel avec IIS et visual Studio 2003 deuxieme ordinateur - Windows familliale sans ISS et pas de Visual studio 2003. je commence à travailer avec Visual studio 2003 pour faire des pages web dynamiques mais je ne peux pas travailler avec le premier PC car il n n y a pas de IIS alors est-ce possible de choisir le ISS qui est dans l'autre PC à partir du premier ordinateur car c'est ce dernier que j'utilise continuellement j'espère que c'est clair merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 889 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
question ??? c'est quoi ISS ? a moins que c'est juste ton doigt qui a ripper et que tu voulait mettre IIS. Citation:
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
bonjour
IIS pas ISS désolé : serveur HTTP (http://localhost) mem si je tape dans notepad il me faut un serveur pour visualiser mes pages alors je veux savoir si je peut mettre les deux PCs en réseau et mon application sera sur le PC1 (pas de IIS) et le serveur sur l'autre PC (Avec IIS) merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 889 ![]() |
tu peut activer le FTP de IIS a moins qu'il le soit par defaut , comme tu code tes pages web sur un PC tu l'upload sur l'autre via le service FTP de IIS et tu le visiualise le resultat via le meme IIS HTTP .
La seul chose a configurer c'est le FTP je crois |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
![]() Consultant informatique Inscription : mai 2004 Messages : 726 ![]() |
Citation:
Par contre c est quoi comme développement Dynamique que tu veux faire !! Car si c est du ASP.Net tu vas pas pouvoir utilisé le notepad !! :p Sinon il faut que ton Répertoire virtuel pointe au meme endroit que ton FTP et pour le reste c est ce qu a dit _solo Cdt
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
salut
je vais regarder ça et je vous donnerai des nouvelles, pour le moment j'ai de quoi plus important à finir. merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com