|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
bonjour , je souhaiterais comment gerer les droits d'utilisateur par VBA
existe 'il des codes correspondant que je puisse etudier. merci d'avcne |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 104 ![]() |
Salut,
Peux-tu être plus clair, stp. Tu veux gérer les droits d'une sécurité sur Access ? Dolphy
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
je suis entrain d'effectuer la securité d'access et je n'arrive pas à attribuer un fixchier mdw au raccourci (j'ai regardé le tutoreil de loufab) et il m'a expliqué et pourtant pas moyen voci la ligne de commande
Code :
"C:\Documents and Settings\ut0hce\Desktop\gip\Program\GIP v2 test.mdb" /wkrgrp "C:\Documents and Settings\ut0hce\Desktop\gip\mdw\GIPCALYON.mdw" |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 390 ![]() |
Code :
"C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\MSACCESS.EXE" "C:\Documents and Settings\ut0hce\Desktop\gip\Program\GIP v2 test.mdb" /wkrgrp "C:\Documents and Settings\ut0hce\Desktop\gip\mdw\GIPCALYON.mdw" |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
çà ne fonctionne pas (j'ai changé le chemin access pour que cela corresponde) il me lance l'appli en me ditsant qu'il ya quelquechose qu'il ne reconnait pas , et le chemin mdw est toujours le meme
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Qu'est ce qu'il ne reconnait pas ? On a pas de boule de cristal
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() |
Citation:
la syntaxe de maxeur est la bonne. As tu vérifié que les chemins correspondent ??
|
00
|
|
|
#8 |
|
Débutant
Code :
"C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\MSACCESS.EXE" "C:\Documents and Settings\ut0hce\Desktop\gip\Program\GIP v2 test.mdb" /wkrgrp "C:\Documents and Settings\ut0hce\Desktop\gip\MDW\GIPCALYON.mdw" les chemis correspondent mais ils veut pas reconnaitre la deuxieme partie il dit qu'il y a une option que access ne reconnait pas à propos c'est access 2003 que j'utilise |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
tu es sur que c'est pas wrkgrp et non wkrgrp ???
00
|
|
|
#10 |
|
Débutant
J4AI TROUV2 L4ERREUR, j'ai ecrit wkrgrp alors que c'est wrkgrp
par contre quand j'execute, est ce que c'est normale que j'ai toujours le fichier mdw d'origine. je m'explique j'ai crée un fichier gipcalyon.mdw contenant mon groupe de travail. dans ma base.mdb j'ai un fichier mdw equivalent à system.mdw dans mon raccourci est renseigne le fichier gypcalyon.mdw j'execute avec la touche shift pour verifier que dans administrateur de groupe de travail j'ai bien ce fichier là, maleureusement j'ai le fichier system.mdw qui est present. ma question est : lorsque j'execute avec le raccourci , access prend il le gypcalyon ou system |
|
|
00
|
|
|
#11 | |||||
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Quand tu as crées tes groupes : tu était bien connecté sur le mdw que tu éc créé ? c'est à dire gypcalyon.mdw. As tu pensé ensuite à reconnecter le system.mdw ??
|
00
|
|
|
#12 |
|
Débutant
çà marche çà aura mis longtemps mais çà marche à cause d'un truc mal orthographié le tuto de loufab est à corriger
merci àtous et à loufab |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Débutant
Code :
"C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\MSACCESS.EXE" "C:\Documents and Settings\ut0hce\Desktop\gip\Program\GIP v2 test.mdb" /wrkgrp "C:\Documents and Settings\ut0hce\Desktop\gip\program\GIPCALYON.mdw" par contre autre question en rapport avec celle la, je prenais avant le nom d'utilisateur directement dans une table, je voudrais maintenant le recuperer par la fenetre de login celle qui s'ouvre avec le mot de passe. |
|
|
00
|
|
|
#15 | |
![]() ![]() |
Citation:
Regarde ce lien : http://www.developpez.net/forums/sho...sateur+courant et il y en a d'autres...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com