|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour, mettant en route une application access, je dispose de deux bases de données qui seront mises toutes les deux sur le réseau.
j'ai déterminé un groupe ou sont inscrit les utilisateurs une dorsale et une frontale j'ai effectuéle tutoriel de Fabrice CONSTANS sur la sécurité. le souci est le suivant: lorsque je change de session et que j'ouvre la base,i l ne me demande pas de mot de passe. alors que sur ma session il m'en demande un. de, plus avec ma session il me demande le mot de passe pour toute les appli et pas uniquement pour l'appli demandé base1 mais pour toutes ceux que j'ai base1....n comment puis je faire pour résoudre ces pb merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
En voilà des questions qu'elles sont bonnes...
D'ailleurs, j'en ai parlé dans la FAQ. Tu devrais trouver les réponses ici : http://access.developpez.com/faq/?pa...eral#SecuUsers des fois, ça vaut le coup de jeter un oeil dans la faq ...
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com