Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Outils > Dreamweaver
Dreamweaver Forum d'entraide des utilisateurs de Adobe Dreamweaver. Avant toutes questions : FAQ Dreamweaver.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 16/01/2007, 09h33   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Menu contextuel qui ne s'affiche pas

Alors voilà le problème :

Je suis novice, je crée une barre de navigation dans dreamweaver avec changement de couleur et affichage d'un menu contextuel associé au comportement onmouseover. Lorsque j'effectue le test par F12 aucun souci tout fonctionne.

Cependant dès lors que les fichiers sont uploadés sur le ftp et que j'accède au site via le web : plus RIEN !!!! Les boutons changent de couleurs au passage de la souris mais les menus contextuels ne s'affichent pas......

Qui peut m'aider ?

D'avance merci
Bul59 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 17/01/2007, 09h02   #2
Modérateur

Détails du profil
Informations personnelles :
Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes Côte d'Azur)

Informations forums :
Envoyer un message via ICQ à blueice Envoyer un message via MSN à blueice Envoyer un message via Skype™ à blueice
Sans l'exemple se sera dur de t'aider.
As-tu chargé tous les éléments nécessaires à la page ?

Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça.

Dimension Internet - Carnet Web
Imprimerie Nice
blueice est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/01/2007, 18h11   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Désolé et lien

Je m'excuse pour le retard concernant ma réponse mais la tempête a voulu que ma ligne de téléphone soit coupée pendant un moment..........

Bref voici l'adresse de ce que j'ai réalisé sous dreamweaver puis mis en ligne :

Lors des tests sous firefox et ie à partir de Dreamweaver tout fonctionne parfaitement c'est à dire qu'au passage de la souris sur les mots bureau, ecole de tennis etc...... un menu contextuel s'affiche. Cependant lors de la mise en ligne de ces pages les menus ne s'affichent plus (cf. le lien)

D'avance merci pour vos réponses
Bul59 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h51.

Partenaires

Hébergement Web