|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
bonjour,
J'utilise dans une appli du texte tout simple (texte bitmap sans anti-alias). Sur la première image clé, j'ai le rendu que je désire. Puis dans le fonctionnement de l'appli j'execute des gotoAndStop() sur des étiquettes et là mon texte perd ses caractèristiques initiales (notament il devient presque flou) alors que je n'ai rien changé sur celui ci ?????? Quelqu'un voit-il une raison à cela ??
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
gagné !!
c'est à cause des coordonnées x,y qui avait effectivement des valeurs "bidons" avec des virgules... j'ai honte merci
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2009 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
je remets ce post au goût du jour, puisque j'ai exactement le même problème, qui n'a pas été résolu par les coordonnées x et y. J'attache un fichier d'exemple du phénomène en PJ. Merci d'avance pour votre aide! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2009 Messages : 2 ![]() |
Après cogitation, il faut aussi aligner les MC contenant le texte bitmap lui-même et ça marche! Désolé d'avoir dérangé tout le monde!
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
woaw! ça c'est du "déterrage"!!
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com