|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour à tous,
j'ai besoin de faire un devis pour le développement d'un vad (vente à distance). je n'en ai encore jamais fais et je suis totalement incapable d'évaluer le temps de développement moyen d'un vad. merci à ceux qui en ont déjà developpé de me faire part de leur expérience. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Pas sur que la question sois clair , tu veux developper un site de VAD ? une plateforme facilitant la VAD ? aider les gens a signer un contrat de VAD ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
bonjour,
je suis installé en indépendant dans le développement dynamique de site web (php/mysql) je vais développer plusieur site ecommerce avec une ssii partenaire. ces sites intégrerons un systeme de paiement en ligne. ce sera un contrat vad souscrit auprés d'une banque. moi je dois installer le système, j'ai toute une doc d'installation indiquant qu'il y a des scripts à modifier pour les adapter au site. je dois évaluer combien de temps je dois facturer pour faire fonctionner le système. c'est là que je coince, on m'a juste dis que cela pouvait représenter plusieurs jour de travail. je n'arrive pas à évaluer combien de jour il faut en moyenne pour faire fonctionner un vad Merci de votre interrêt cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Citation:
Donc le script est deja existant , il faut juste l'adapter ? 2 bonnes journées devrait suffir dans ce cas |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() |
merci RideKick