|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour, et bonne année a tous !
j'ai un pc qui tourne avec un amd athlon 3700+ 64bits depuis un bon bout de temps, j'avais envi de troquer ma mandriva pour une ubuntu. Le seul hic que j'avai, impossible d'installer ubuntu 6.10 64bit sur mon ordi J'ai fini par essayer xubuntu 6.10 64bits et la miracle, ca marche.J'ai donc installer gnome dessus, (je garde aussi xfce car je trouve que c'est un environnement graphique plus qu'interessant, c'est l'avenir de l'environnement graphique, tres joli, tres rapide, tres simple d'utilisation). Donc le sujet du poste (certe, pas tres utile) est juste pour demander si s'est deja arrivé a quelqu'un d'autre... Alors, alors, c'est deja arrivé, hein? repondez moi !!!! ![]() (troumad, j'ai du au moin réediter 5 fois le post du a des erreur d'orthographe, trop peur de me faire tuer , ou fouetter )
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
Citation:
CDE existe depuis très très très longtemps sur les systèmes unix Solaris, HPux, Tru64, et autres..... Par contre l'intérêt, comme tu l'as dit, c'est que c'est sobre léger et commun à tous les unix ou presque. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
A ce propos, je constate que (comparatif fait sur un environnement gnome) une distrib Ubuntu, est beaucoup plus rapide qu'une mandriva. A cela, j'imagine une recherche de matos installé moins grande sur ubuntu, moins de driver préinstallé. est je raison???
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 116 ![]() |
Citation:
Citation:
Cela dit il est vrai que la edgy-eft est très rapide au lancement, que ce soit sous kde ou gnome. Moi aussi je préfère Ubuntu, mais faut pas le dire trop fort |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
ah, quelqu'un sait pourquoi je n'arrive pas a trouver de version qui fonctionne de ubuntu et ubuntu 64??? ++
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com