|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 143 ![]() |
Voila j'ai acheté cette clé Wifi, je l'installe parfaitement et je capte mon routeur D-Link sans probleme en qualité tres bonne.
Mais je n'arrive pas à me connecter sur le net avec Firefox et IE et il me met aucune erreur, page blanche... Ce que je trouve bizarre c'est que la connection est presente, par exemple lorsque je veux MAJ mon antivirus BitDefender, la MAJ se télécharge et donc s'installe cela veut dire que la connection est bien présente! Merci beaucoup j'ai besoin de votre aide!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
verifie les serveurs DNS , il y a peut etre un soucis !
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Comme mon IP est automatique les DNS aussi non?? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
Ca c'est la passerelle, le DNS c'est une adresse ip qui t'es fournie par ton FAI.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() |
Hello,
255.255.255.0 c'est le masque de sous-réseau. Il faut que tu mette l'adresse de ton routeur dans la passerelle. apres tu peux tester avec un ping www.yahoo.fr pour voir si t'as le net A+ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
Oups jm'a gouré ! Effectivement c'est bien le masque de sous réseau (faut que j'arrete de picoler moi !)
Je pense pas que ce soit un problème de passerelle vu que la connection en elle même fonctionne bien (maj de l'antivirus) mais plus un problème de DNS.
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Je pense pas que ce soit un probleme DNS car les autres PC ont le net tres bien!!!!
Je pense que c'est peut etre un probleme avec Virus, parce que j'ai installé un autre navigateur et ça fonctionnais puis j'ai fermé la fenetre de ce dernier et relancer et ça ne marchait pas!!Bizarre. Je suis entrain de faire une analyse de mon antivirus et j'ai toujours aucun resultat! Je sais plus quoi faire! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com