|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inscrit
Bonjour,
Je récupère un court texte depuis la base de donnée, par exemple la phrase : Code :
Institut Français de Recherche en Sciences Il n'y a aucun problème, sauf si j'affiche ce court texte dans le value d'un input text. Par exemple, après avoir récupérée la valeur au moyen d'une requete SQL, je fais ça : Code :
<input type="text" size="40" name="ville" maxlenght="250" value="'.$R['phrase'].'"> C'est à dire que mon exemple plus s'affichera bien dans le courant de la page, mais dans le input, il n'affichera que "Institut", la suite est tronqué puisqu'il y a un espace entre "Institut" et "Français". Voilà vous savez tout, si quelqu'un à la solution, je lui serais reconnaissant de bien vouloir me la communiquer |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 570 ![]() |
Salut, quand tu regardes le code source généré par ton script, la phrase est aussi tronquée ou non ?
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inscrit
Question très pertinente Nesmontou, puisque le résultat s'affichait, mais j'avais oublié les guillemets du value...
Merci à toi |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com