|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
J'ai dû formater mon DD. J'ai réinstaller dreamweaver, mais je n'arrive plus à exécuter cette fonction (Ca marchait sans problème avant): Pour créer un lien en utilisant la méthode Pointer vers un fichier : Cliquez sur l ’icône du pointeur à droite de la zone Lien de l’inspecteur de propriétés et faites-la glisser sur un des fichiers choisis. En outre, mes caractères spéciaux sont remplacés par des points d'interrogation dès que j'enregistre le document. Sinon, le reste marche bien. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Quel ordinateur ?
Quel système ? Quel version de DW ? Sur quel fichier tentes-tu de pointer ? Est-ce que tu as la flèche lorsque tu cliques en restant enfoncé ? Les caractères sont un problème d'encodage, sans la page difficile de dire lequel.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 6 ![]() |
J'ai désinstallé puis réinstallé.
La première fois, ça n'a pas marché. La deuxième fois, oui. Tout est rentré dans l'ordre. Allez savoir pourquoi. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com