|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 186 ![]() |
Voici mon problème :
j'initialise une session avec session_start() avant toute autres chose (j'ecris le code à la main, il n'y a aucune chance pour que des lignes indésirées se glissent au milieu) Sous mac aucun problème mes variables de session sont bien reconnue mais quand j'essaie sur le pc tous se comporte comme si j'avais mis session_start au millieu du code, la session n'est pas ouverte : page1.php Code :
Code :
Si quelqu'un avait un debut de réponse ce serais bien sympa merci d'avance. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
euh on va me dire " rien a voir " et je le sais mais t as essayé de remplacer print par echo ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Effectivement rien à voir mais merci quand même d'essayer
Sinon j'ai essayé avec Mozilla sur Mac et ca marche. La version de windows est un XP familial. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Bon mes recherches avancent, on se rapproche de la science fiction :
L'exemple ci-dessus fonctionne avec XP pro mais pas le familial. Les session_start() et le code php ne devraient ils pas être interpretés du coté serveur. On m'aurais menti?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
autre essai, essaie
Je crois savoir que certains navigateurs ou serveurs ne tiennent pas compte du script php si il est juste écrit <? ?>, il faut <?php ... ?> ++ JC |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
une conspiration ?
c'estt pour ça que je me suis permis une solution 0 raports |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
Je viens d'essayer ce n'est pas <?php qui pose problème.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
Bon je viens de trouver c'était tous con. En fait les navigateurs qui ne marchaient pas refusés les cookies.
J'aimerais donc savoir comment enregistrer une variable sur le serveur? Ainsi l'utilisateur n'aurais pas à activer cette option pour que ça marche. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
tu pex faire passer la variable de session par l'URL normalement !
par contre enregistrer une variable sur le serveur c'est pas possibe..... |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
Je viens de me documenter sur le sujet et maintenant ça marche de partout.
Un grand merci pour les réponses |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com