|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 508 ![]() |
[EDIT=BiM]
Ancien titre : Implémenté une fonction stockée sur un dataSet Nouveau titre : Création d'une fonction utilisable dans l'ensemble de l'état [/BiM] Bonjour !! Je suis en train de migrer des rapports réaliser avec ReportBuider d'Oracle sous Birt. Et j'ai un des rapports qui fait appel à à une fonction stockée décrite sous ReportBuider d'Oracle, je me suis dis au début que je pouvais le remplacer par un script, mais je ne m'en sors pas... voici la fonction stockée : Code :
Donc j'ai regroupé suivant les destinataires des communications, et il faut que je récupère les informations de début et de fin de communication, il faut alors tester si pour chaque ligne retournée (pour chaque communication), la date de debut est dans l'intervalle des autres communication... Mais pour moi en java je ferais une iteration sur les data set et pour chaque communication je comparerais la date de debut avec l'intervalle des autres communication, j'aurais donc deux boucles imbriquées, mais en script je ne sais pas comment récupéré avoir cette information. si quelqu'un à une idée... merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 508 ![]() |
En fait la fonction est fausse je me suis renseignée auprès de la personne l'ayant écrite, elle a effectivement dit qu'elle ne voulait rien dire, donc je vais reprendre autrement.
Désolé... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Sinon pour ton information, si tu veux créer une fonction utilisable dans tout le rapport, tu vas sur ton éditeur, tu cliques sur la marge, ensuite tu vas dans l'onglet Script > Tu sélectionnes initialize et tu mets ta (tes) fonction(s). Ca fonctionne bien avec du JavaScript, avec du Java aussi je pense.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 38 ![]() |
Est ce que tu peux développer un peu la marche à suivre pour définir une fonction en utilisant l'ongtelt script ?
En donnant un exemple Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com