|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 4 ![]() |
Salut,
je cherche un moyen de recenser tous les documents personnels de nos utilisateurs sous BO 6.5. Est ce possible car j'ai beau fouiller mais sans resultat... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Leur demander ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
certes,
Mais en l'occurence, nous avons environ 200 utilisateurs... On peut les voirs sur le serveur apache mais dans les fichiers DAT. On utilise le module auditor de BO. En faite je pensais qu'on pouvais y arriver par cet univers ou celui du referentiel. Vu que je me lance, c'était une sorte de défi ... Mais vu ta reponse, j'en deduis que ce n'est pas possible. pourtant on peut trouver sur internet des univers du genre activity ou encore security. Ces derniers ouvraient peut etre de nouvelles perspectives. Et puis en tant qu'administrateur de l'infoservice, je pensais que l'on pouvait avoir acces à tout... Que de désillusions ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Euh restons calmes. Déjà il s'agit des documents personnels de Webi ou du client lourd ?
Client lourd -> il faut aller voir sur les postes utilisateurs Webi -> ils doivent être quelque part sur le serveur webi (avec une extension différente).
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Cf ce sujet : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=252138
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
C'est du Webi. En effet, sur le serveur chaque utilisateur possede un repertoire à son nom dans lequel se trouve le fameux fichier .dat qui une fois ouvert avec notepad affiche la liste des documents personnels. A la base, mon raisonnement, aux vues de mes maigres connaissance de BO, etait la suivante : Puisque le referentiel contient toutes les informations, il me parraissait naturel que l'administrateur puisse acceder aux fameux documents personnels et lister ces derniers, ne serait-ce que pour surveiller de façon conviviale l'espace occupé sur le serveur par ces derniers... Je continue mon enquête et merci pour tes reponses
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com