|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 120 ![]() |
J'ai déjà lu tous les posts concernant ce type de question.
mais ils commencent à dater non ? est-ce que tout cela est encore vrai en 2005 ? moi je suis un peu nouveau sur ces questions et j'aimerai une situation actuelle... pour un sujet de thèse je dois réaliser un outil, type intranet en TCP/IP (ethernet et wifi). j'ai 7 postes de travail à connecter à une base de données. Ces postes de travail sont tous en Windows XP. sauf un poste de capture mobile (PPC + wifi). Alors voila mes questions : - est-ce que la limite annoncé de MSDE à 5 postes conccurents est une vrai limitation à 5 postes ou est-elle approximative. Car il correspondrait bien à mon besoin, sauf que avec 5, ça passe pas... - le cas échéant est ce que la synchronisation d'un Interbase avec MS SQL CE se passe bien ? est-ce que la version gratuite de Interbase propose les outils de management de la base ? - quelle autre solution voyez vous ? et pourriez me suggerer ? merci à tous... |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 292 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 120 ![]() |
Citation:
je viens de me rendre compte que MS SQL Express va remplacer MSDE. Par contre j'ai cru comprendre que si la taille de la Base passe de 2 à 4Go. je n'arrive pas à savoir ce qu'il advient de cette limite du nombre de connexions simultanées. Msdn parle d'1 CPU, certains sites de pas de limitation. Quelqu'un peut m'éclairer ? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 292 ![]() |
Citation:
De toute façons, la base sur laquelle je bosse avoisine les 3 Go. C'était plus dans le cadre d'une éventuelle migration vers SQL server avec des versions "light" sous MSDE.
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Frédéric BROUARDExpert SGBDR & SQL Inscription : mai 2002 Messages : 10 959 ![]() |
1) MS SQL Express va remplacer MSDE pour la version SQL 2005
2) il est optimisé pour 25 utilisateurs En conclusion il pourra dépasser 25 utilisateurs sans problèmes. Après c'est une question de confort. A +
Frédéric Brouard - SQLpro - ARCHITECTE DE DONNÉES - expert SGBDR et langage SQL Site sur les SGBD relationnels et le langage SQL: http://sqlpro.developpez.com/ Expert Microsoft SQL Server - M.V.P. (Most valuable Professional) MS Corp. Blog SQL, SQL Server, modélisation données : http://blog.developpez.com/sqlpro http://www.sqlspot.com : modélisation, conseils, audit, optimisation, formation * * * * * Enseignant CNAM PACA - ISEN Toulon - CESI Aix en Provence * * * * * |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com