|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 994 ![]() |
Bonjour à tous !
Je vais travailler pas mal à présent avec une base Sybase, donc vous risquez de me voir souvent sur le forum En regardant le code de certains collègues, je me rends compte que personne n'utilise les mots clés INNER JOIN et qu'ils font tous les jointures à l'ancienne dans la clause WHERE. Est-ce équivalent en Sybase ? Est-ce qu'il y a une différence en terme de performance ? Merci !
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Les jointures de type ANSI sont disponible sous ASE depuis la version 12.0.
Au niveau performance et comportement les INNER JOIN ou l'utilisation des jointures implicites via '=' sont équivalentes. Par contre les OUTER JOIN ont un comportement un peu différent des jointures de type *= et =*, et sont à preférer car elles permettent une description plus correcte de ce que l'on désire obtenir. Michael
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 994 ![]() |
merci de la réponse, je vais m'aligner à leur façon de coder
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com