Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Business Objects
Business Objects Forum d'entraide sur Business Objects. Avant de poster --> FAQ BO, Tutoriels BO
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 15/01/2007, 10h35   #1
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [INFOVIEW]envoi sur infoview

Bonjour,

J'ai crééé un .rep et je voudrais l'envoyer et le stocker sur Infoview.
Comment faire ?

Merci.
Go_Ahead est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 17/01/2007, 10h05   #2
Membre confirmé

Détails du profil
Informations forums :
Salut.
Tu veux simplement le rendre disponible sur infoview ? ou planifier son exécution ? ou dois-tu faire une publication ciblée pour certains groupes et utilisateurs ?

Si c'est le 1er cas, rien de plus simple : tu ouvres ton .rep dans Desktop Intelligence et que tu l'ajoutes aux documents d'entreprise. Tu peux passer par : Fichier -> Documents d'entreprises... Chez moi il y a 2 choix l'un pour importer, l'autre pour publier, et ils ne se différencient que par leur icone : une avec la flêche qui entre pour la publication, une autre qui sort pour l'importation.

2ème cas, si tu as les droits suffisants, tu peux passer par Infoview ou la CMC pour "Planifier" (tous les jours, semaines, mois...) l'exécution de ton rapport.

3ème cas, toujours avec infoview ou la CMC et les droits suffisants, tu créés un objet publication, dans lequel tu choisis les documents que tu veux publier, pour quels groupes/utilisateurs...

Les 2 derniers cas supposes que le document a diffusé est disponible dans Infoview (mais pas forcément exécuté).

Voilà, j'espère que je t'ai aidé et que j'ai été assez clair.
A+
marchand_de_sable est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h43.

Partenaires

Hébergement Web