|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Chef de projet NTIC Inscription : octobre 2004 Messages : 1 149 ![]() |
Bonjour,
je cherche un client graphique (SSH ?) pour transferer des fichiers de mon postes vers un serveur et vis et versa quelqu'un en connait il un ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() |
salut beegood,
Alors si je reprend ce que tu as ecrit tu veux à aprtir d'un ssh transferer des données de ton poste au poste dont tu as pris le control!!! alors deja comment marche ssh : sur un poste A tu peut installé un serveur ssh ( sshd, openssh ....). sur une poste B qui possede un client ssh ( ssh, putty ...) tu vas pouvoir te connecter a la machine A en utilisant tes login adequat. en fait tout ce passe commen si tu demarrait une nojvelle session sur ton poste A, mais il n'y a aucune communication entre A et B! si tu veux partager des dossiers il te faut installé un serveur de fichier (comme samba) Citation:
bon courage jeremy
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Chef de projet NTIC Inscription : octobre 2004 Messages : 1 149 ![]() |
Bonjour,
en effet je cherche quelque chose comme putty sous windows, disons que le client SSh que j'avais sous windows possèdait un outil sous forme de treeview permettant de faire des drag and drop de fichier de mon poste vers un serveur. je cherche un équivalant de la commande scp mais graphique, Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
tu peux utiliser gftp.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() |
Putty existe pour un unix tu peux essayé de le compilé pour un linux! par contre je pense que tu n'as pas de la commande scp en mode graphique donc il va falloir te contenté de la main!! comment s'appelait le soft que tu utilisaits sous windows...??
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
Citation:
tu lance un term, et tu tappe: ssh user@host meme resultat que putty. Citation:
ça fait principalement ftp ... mais ça fait AUSSI ssh. meme vue qu'en mode ftp.
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2003 Messages : 643 ![]() |
winscp?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
Simplement filezilla, avec une connexion en sftp!
Onet |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com